Vos questions (FAQ)
Nous avons sélectionné ici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées à notre équipe et nous y répondons directement (cliquez sur votre question, notre réponse apparait). Et si un doute ou une interrogation subsiste toujours dans votre esprit >> adherents(at)asafrance.fr
NOTRE REVUE
116 pages de passion
pour l'Esprit de Défense !
A découvrir 4 fois par an >>
Pourquoi n’ai-je pas reçu ma carte d’adhérent ?
En effet, pour des raisons budgétaires, nous n’éditons plus de carte d’adhérent car celle-ci n’offrait aucune réduction ou avantage.
Je n’ai pas reçu ma revue Engagement ; pourquoi ?
La revue est trimestrielle. Elle est disponible chaque année les 15 mars, 15 juin, 15 septembre et 15 décembre. Si tel n’était pas le cas, vous pouvez nous contacter au 01 42 25 48 43 ou via le formulaire de contact.
Comment faire pour recevoir un reçu fiscal ?
Le reçu fiscal – exclusivement pour un don – est envoyé automatiquement par mail au moment de l’encaissement de votre règlement. Si vous n’avez pas reçu de mail, envoyez-nous vos coordonnées via le formulaire de contact.
Suis-je à jour de mon adhésion ASAF ?
N’hésitez pas à nous contacter au 01 42 25 48 43 aux heures de bureau ou à nous envoyer un mail via le formulaire de contact en mettant en Objet : « Adhésion à jour ? »
Pour quelle raison mon règlement n’a-t-il pas été débité ?
Nous tâchons de traiter rapidement les règlements (en général sous 15 jours). Veuillez nous excuser si, pour une raison quelconque, votre règlement est débité avec retard. Cela peut être notamment le cas en période de pointe des adhésions (déc-février).
Je souhaite écrire un article pour votre revue ; comment faire ?
En premier lieu, nous vous en remercions infiniment. Vous pouvez sans hésiter nous envoyer votre article par mail à : secretariatpresidence@asafrance.fr ou par courrier à :
ASAF
Service rédaction
18 rue Vézelay
75008 Paris
Comment faire pour offrir un abonnement à un proche ?
Il vous suffit de cliquer, dans le menu général, sur cette page : « ADHÉRER À L’ASAF » puis de vous laisser guider (clic sur la 3ème case en haut de la page).